Coordinateur Local – Projet Waman Sebou

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
  • Titre du poste: Coordinateur local
  • Poste basé à : Azrou
  • Zone d’intervention : Bassin du Sebou
  • Type de Contrat : CDD/ Contrat Projet
  • Durée du contrat : 1 an (avec possibilité de renouvellement)
  • Date de début : 1 er juillet 2021

Contexte :

Living Planet Morocco (LPM), partenaire officiel du WWF (Worldwide Fund for Nature/Fonds Mondial pour la nature) au Maroc, est une ONG qui œuvre dans le domaine de l’environnement et du développement durable.

Le WWF est une ONG  internationale ayant pour mission de construire un avenir où l’homme vit en harmonie avec la Nature. Le WWF est la première organisation mondiale de conservation de la nature. Il compte plus de 5 millions de membres à travers le monde et dispose d’un réseau opérationnel dans  plus de 100 pays proposant près de 12.000 programmes de protection de la nature.

Mission : 

Sous la responsabilité directe de la présidente de Living Planet Maroc et en collaboration avec le Chef de Projet Eaux Douces, le Coordinateur local sera responsable du suivi et de la supervision des activités du projet WAMAN Sebou en fonction des objectifs des projets et des délais impartis. Le projet a pour objectif principal de promouvoir la gestion intégrée des ressources en eau dans le bassin du Sebou à travers la réduction de l’impact des prélèvements d’eau et des infrastructures hydrauliques non durables sur la biodiversité et le fonctionnement des écosystèmes.

Le Coordinateur local travaillera en collaboration avec les autorités, les partenaires publics, les ONG et la population locale sur les activités de gestion intégrée et de conservation des eaux et des zones humides, de protection de la biodiversité et du développement socio-économique.

Télécharger les fichiers