Coordinateur en suivi, évaluation et apprentissage (MEL)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

FHI 360, une organisation à but non lucratif basée aux Etats-Unis, recherche des candidats qualifiés pour le poste de coordinateur de suivi et d’évaluation basé dans la région de Beni Mellal-Khenifra au Maroc pour soutenir un projet financé par l’USAID visant à promouvoir l’inclusion socio-économique dans les zones marginalisées du Maroc par l’amélioration et l’institutionnalisation de la gouvernance participative, et l’amélioration des opportunités d’affaires dans la région.

Télécharger les fichiers

Recrute un Gestionnaire RH H/F Nous recherchons un Gestionnaire RH H/F sur la ville de Casablanca, ? Missions :   -Gestion de la présence : suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retards… -Recueil, préparation…
OFFRES DE RECRUTEMENT  Pour le compte de notre client, entreprise industrielle, basé a Ouled teima Nous recrutons les.profils suivants : 1/ magasinier 2/ responsbale gestionnaire de stock de pièce de…
OFFRES DE RECRUTEMENT  Pour une grande société d'intérim , région Casablanca , je suis à la recherche des profils suivants : – Responsable administration du personnel et paie (1 Poste)…
Duroc recrute Plusieurs Profils sur Dakhla: -Responsable Domaine. -HR Business Partner. -Coordinateur Ferme. -Chef d’Equipe. -Magasinier. -Agent Administratif RH. Filiale du Groupe Delassus, la société Duroc est spécialisée dans la…
 RECRUTE  DES AGENTS RH Dans le cadre du démarrage de notre nouveau site basé à Salé (Bouknadel), nous recrutons : DES AGENTS RH Missions principales : ·       Prendre en charge la gestion…