Chargé-e de communication

Sous la supervision de la Chargée de communication basée au siège de M&D en France et sous la responsabilité du Directeur et du Coordinateur Général basés au Maroc, le/la chargé-e de communication Maroc sera en charge d’appuyer la Chargée de communication France dans la mise en œuvre de la stratégie de communication globale et digitale de l’Association afin d’accroître sa visibilité et celle de ses projets.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
200904 -MD-Profil poste-chargé-e de Com 602 KB 277
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
MENARA HOLDING RECRUTE UN ASSISTANT(E) RESPONSABLE PRODUCTION Profil recherché : De formation Bac+3 à Bac+5 en Génie industriel/Génie de matériaux/ Génie de Procédés, vous justifiez d’une expérience de 1 an…
SAHAM Assurance est actuellement à la recherche d’un Gestionnaire Sinistres Auto Matériels Confirmé. Vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum dans la gestion des sinistres auto matériels ? Vous…
SUNLOG RECRUTE  Afin de renforcer notre équipe Sunlog HR basée à  Marrakech, nous recherchons les profils suivants : –  Chargé de recrutement_IT H/F ( 2 ans Exp). – Gestionnaire de…
ARMA Environnement recrute Plusieurs Profils: -Juriste (Contentieux/Conflits Sociaux). -Contrôleur de Gestion Sociale. -Responsable QHSE. -Responsable Communication Interne. -Responsable Administration du Personnel et Relations Sociales. -Relais RH. -Chef de site Nettoyage….