Sanlam recrute des Stagiaires en Finance et Comptabilité

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Sanlam recrute des Stagiaires en Finance et Comptabilité sur Casablanca.

Fondé en 1918 en tant que compagnie d’assurance vie, Sanlam est aujourd’hui un Groupe leader des services financiers diversifiés, basé en Afrique du Sud. Il déploie ses activités à travers l’ensemble du continent africain ainsi qu’en Malaisie, aux Etats-Unis, en Inde et en Australie.  

Groupe financier de référence coté à la bourse  de Johannesburg, Sanlam propose une offre de solutions financières complètes et personnalisées dans tous les segments du marché, à travers ses 5 pôles d’activités : Sanlam Personal Finance, Sanlam Pan Africa, Sanlam Investments, Sanlam Corporate et Santam. 

Sanlam Group développe une vision portée sur la création de valeur pour le client, placé au cœur de toute stratégie de développement. Au fil des années, il s’est érigé en tant qu’acteur de référence des services financiers dans les marchés émergents en Afrique et en Asie. 

Par ailleurs, il ambitionne de consolider ses positions sur le segment des solutions d’investissement sur les marchés développés. 

Sanlam Pan Africa: une vision pour l’Afrique

Sanlam Pan-Africa (SPA) est le pôle d’activités de Sanlam Group chargé de la gestion des services financiers sur les marchés émergents (hors Afrique du Sud). 

SPA assure ainsi le développement et le déploiement d’une gamme diversifiée de produits d’assurance Vie et Non-Vie, ainsi que des solutions d’investissement, des services bancaires et de crédit.  

L’Afrique est aujourd’hui une composante fondamentale de la vision de Sanlam Group, d’où la mission stratégique fondamentale dévolue à SPA:  ériger un groupe de services financiers panafricain de premier plan.

recrute des Stagiaires en Finance et Comptabilité

Sanalm est actuellement à la recherche de deux stagiaires pour son département Risk and compliance réassurance.

Profil recherché:

-Bac+2/3 en comptabilité/finance.
-Très bonne maîtrise de la comptabilité.
-Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel/Sage).
-Organisé(e) et rigoureux(se).

Disponibilité immédiate.

Durée du stage: 4 mois

Convention de stage obligatoire.

Stage rémunéré.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source
Royaume du Maroc L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) skills.ma – infitah RECRUTEMENT DE MAROCAINS AU CANADA Offer reference:  INTBUR10/21-725246 Date :  04/10/2021 Job description Missions :…
Royaume du Maroc L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) skills.ma – infitah RECRUTEMENT DE MAROCAINS AU CANADA Offer reference:  INTBUR10/21-725223 Date :  04/10/2021 Job description Missions :…